Santé du corps,
de l'âme et
de l'esprit
A propos du système de soin énergétique LaHoChi
L'enseignement LaHoChi Traditionnel a été transmis à Satchamar, le 15 mai 1991 par le Maître LaHoChi (Loa Tseu, contemporain de Confucius et de Bouddha, il est considéré comme le père fondateur du taoïsme.
Leur union énergétique a permis d'activer ces énergies spirituelles de guérison.
Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires les plus élevées à ce jour.
Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.
Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l'Être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Le LaHoChi et Le Reiki sont deux systèmes énergétiques différents :
Le Reiki a été canalisé en 1930, LaHochi en 1991, donc plus récent et donc beaucoup plus puissant.
La manière dont cette énergie est canalisée et l'imposition des mains pour la transmettre sont fondamentalement différentes du Reiki Usui.
La pénétration de l'énergie subtile dans le corps stimule la circulation de l'énergie vitale et contribue ainsi au développement harmonieux de l'être.
Les traitements Lahochi peuvent être transmis lors d'une session en direct ou à distance.
Dès la fin de la première séance, vous pouvez vous sentir détendu, comme si vous étiez plus léger. Ensuite, les changements peuvent être immédiats ou ressentis de manière plus subtile quelque temps plus tard.
Pour certains problèmes, une seule séance d'énergie peut être suffisante.
Pour d'autres, plusieurs séances espacées de 3 à 4 semaines seront nécessaires.
LaHoChi signifie :
Le son "La" de LaHoChi fait référence à la lumière, à l'amour et à la sagesse qui proviennent des fréquences supérieures de la lumière,
Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son "Chi" est la force vitale, avec l'énergie universelle de la vie.
Dans une séance de guérison LaHoChi, le praticien a six positions de base spécifiques dans lesquelles il place ses mains sur le corps du receveur.
Il est entièrement canalisable et se laisse guider pour envoyer de l'énergie curative à une ou plusieurs zones spécifiques du patient.